Marion Hamelin

Professeur des écoles et instructrice de méditation de pleine conscience, formée aux méthodes «l’Attention ça marche» et «Eduquer en pleine conscience» par l’Academy for Mindful Teaching et formée au programme M.B.S.R. par l’Association De la Mindfulness en France, je propose aux enfants, aux adolescents, et à leurs parents, animateurs ou éducateurs des ateliers ou programmes de méditation de pleine conscience. J’interviens dans les écoles élémentaires, les M.J.C, les centres de loisirs et en individuel.

Sophie Delahaye

Formée à la méthode Mindful Up (Jeanne Siaud-Facchin- institut COGITO’Z), je propose des ateliers de méditation de pleine conscience pour les jeunes à partir de 7 ans. Ces ateliers sont des outils pour apprendre à accueillir ses émotions, apprivoiser le stress et être plus attentif.

Muriel Houssais

Psychologue pour enfants et adolescents à Andilly (Val d’Oise) et formée à la Mindful Up (Jeanne Siaud-Facchin), je propose des ateliers de Méditation de Pleine Conscience pour les jeunes à partir de l’âge de 5 ans. Avec curiosité, j’invite les jeunes à observer, accueillir, découvrir et accepter leurs pensées, émotions et sensations.

Virginie Floquet

Formée à la méthode « l’Attention ça marche » et Instructrice MBSR, je propose aux enfants, aux adolescents et à leurs parents de découvrir la pratique de la méditation de pleine conscience à l’aide de programmes ou d’ateliers parents/enfants. J’interviens en milieu scolaire (du primaire au lycée), en groupe privé et également en individuel.

Elisabeth Brevet

Enseignante spécialisée, formée à la Méthode Eline Snel à l’Academy for Mindful Teaching par Peggy Carlier et Eline Snel, je développe les programmes auprès des enfants et des adolescents.
J’interviens en individuel et groupe privé, mais aussi en milieu scolaire (de la maternelle au lycée), institutionnel ou associatif.

Virginie Bélorgeot

Professeure des écoles depuis plus de 20 ans en école maternelle et élémentaire. Formée à la « Méthode Eline Snel », j’enseigne la méditation de pleine conscience aux enfants et adolescents aussi bien en milieu scolaire qu’en privé. Je propose également le programme « Eduquer en pleine conscience » d’Eline Snel, destiné aux adultes (parents, enseignants, éducateurs…).